forum des copropriétaires du prieuré saint julien Index du Forum

forum des copropriétaires du prieuré saint julien
Forum des copropriétaires du Prieuré Saint Julien à ROUEN

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des copropriétaires du prieuré saint julien Index du Forum -> BIENVENUE -> Règles, conseils et astuces...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous Répondre en citant

Notre résidence est l'affaire de tous, donc bienvenue chers propriétaires, chers locataires...

Pour l'instant vous n'avez accès pas accès à la partie privée, réservée aux membres. Pour ce faire merci de m'envoyer un message privé en cliquant sur l'icône mp en bas de ce message en indiquant votre numéro d'appartement ou de maison (vous ne pourrez le faire qu'après avoir validé votre compte en cliquant sur le lien dans l'email qui vous sera envoyé).

A très bientôt sur le forum.

Appt 352

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dominique papillon
Batiment B

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: devenir membre du forum Répondre en citant

je ne trouve pas le site très convivial
dans votre message vous parler d'une icône "mp "en bas du message, j'avoue ne l'avoir tjs pas trouvée
je sais que de devenir membre cela se mérite mais tout de même......

sinon mon n° d'appt est le 102
D Papillon

supergg76
Batiment A

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:06 (2009)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

Bonjour,
Pour l’instant il n’y a pas beaucoup d’inscrit et le forum vivra avec les sujets que nous allons créer.
Une de mes questions est :Comment sera organisé ce forum ?
Je vais essayer de créer un sujet sur un problème qui dure depuis un mois sur le Batiment A. Merci de me dire si la démarche est la bonne.
Bon réveillon à tous et bonne année 2010.

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 09:47 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous Répondre en citant

dominique papillon a écrit:

je ne trouve pas le site très convivial

Oui je sais j'ai crée le forum assez rapidement afin que les personnes puissent s'inscrire pendant les vacances... La présentation, les couleurs et l'organisation du forum se mettront en place doucement à mon retour de vacances... Par ailleurs si des volontaires veulent participer à la vie du forum ils sont les bienvenus...

dominique papillon a écrit:

dans votre message vous parler d'une icône "mp "en bas du message, j'avoue ne l'avoir tjs pas trouvée
je sais que de devenir membre cela se mérite mais tout de même......

Pour "voir" l'icône mp il faut être membre... Pour être membre il suffit de s'inscrire au forum en cliquant sur s'inscrire en haut de la page d'accueil. Ensuite il suffit de valider l'inscription en cliquant sur l'émail que vous recevrez... Ce n'est pas une question de mérite, c'est surtout que contrairement à un forum classique qui peut s'adresser à un grand nombre de personnes celui-ci ne concerne que notre copropriété. C'est simplement un moyen de faire en sorte que seuls les concernés puissent voir ce qu'il s'y dit.

Appt 352

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des copropriétaires du prieuré saint julien Index du Forum -> BIENVENUE -> Règles, conseils et astuces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation